Politique de Livraison

Nous prenons généralement 24 à 48h pour traiter votre commande puis la livraison dépend du transporteur ainsi que de votre pays de livraison. Pendant les périodes promotionnelles, d’activités accrues, le délai peut être légèrement rallongé.

Pour la France après la préparation de commande en moins de 48h, les délais postaux indicatifs sont d'environ 2 à 5 jours ouvrés. Nous ne sommes pas responsables des retards possibles des transporteurs. 

lorsque votre commande est traitée un numéro de suivi vous est attribué et envoyé par mail afin que vous puissiez suivre l'avancer de votre colis sur le site de la poste.

Rendez-vous dans votre espace personnel afin de suivre le statut du colis, il faut savoir que les numéros de suivie de la poste seront actifs 1-2 jours après que vous l'avez reçue par mail le temps que votre commande soit prise en charge par le centre de tri. Si vous attendez votre colis depuis plus de 9 jours, contactez nous par email.

Pour toute demande, veuillez vous adresser à notre service client : contact@gragena.fr

En cas d’anomalie à la réception (colis endommagé, ouvert, colis non reçu, colis vide…), vous devrez déposer une réclamation auprès du transporteur (en l’occurrence le prestataire La poste, par téléphone au 3631) et en informer GRAGENAbijoux dans les 2 jours ouvrés.

Ces problèmes d’acheminement sont à résoudre en priorité avec le transporteur, GRAGENAbijoux ne saurait en être tenu responsable. 

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,